De nombreuses astuces sur les ladyboys sont facilement accessibles sur internet, mais lorsqu’il s’agit de rencontrer ces personnes, il y a peu d’informations. Du moins, la plupart des indices ne sont pas complets. C’est pour cette raison qu’on vous expose dans ce billet les 4 meilleurs endroits stratégiques où vous pouvez retrouver ces transsexuels en Thaïlande.

1.      Sur les sites spécialisés

Lorsque vous souhaitez avoir des moments d’intimité avec les ladyboys en Thaïlande, le premier réflexe à avoir est de vous rendre sur internet. En effet, il est possible de trouver ces transgenres sur des sites spécialisés. Il suffit de créer un compte pour commencer par discuter ceux-ci. L’avantage avec ces rencontres en ligne réside dans le fait que vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec la personne choisie. Si cette étape est effectivement franchie, vous pouvez réaliser que rencontrer l’amour en Thaïlande d’une autre façon est bien possible avec les ladyboys. Le fait est que certains parmi eux recherchent un coup d’un soir et d’autres, l’amour de leur vie. Alors, il vous revient d’effectuer votre choix en fonction de vos besoins et désirs.

2.      Les bars en Thaïlande

En dehors des sites de rencontres sur internet, il est également possible de faire la connaissance des ladyboys dans les bars. En effet, il existe de nombreux bars de référence en la matière. En vous rendant par exemple à Katoeys, au bar le Coocktaaoo, au Soi Cowboy, il est possible de retrouver les transgenres. Aussi, le bar « Le King Corner » est un lieu envisageable à Patpong. Dans ces différents endroits stratégiques, vous trouverez assurément des ladyboys en des tenues sexy. Au cas où vous seriez timide, ce sont elles qui vous serviront de transition pour repousser vos limites.

En outre, comme il s’agit d’un bar, n’hésitez pas à les inviter autour de votre table pour trinquer tout en échangeant tranquillement. Bref, les bars évoqués précédemment sont faits pour les rencontres avec les Ladyboys. Pour cela, il est indispensable de savoir concrètement ce que vous recherchez avant toute invitation.

3.      Dans les cabarets

Vous vous êtes rendus sur les sites de rencontre et dans les bars sans avoir gain de cause ? Les cabarets sont également une option envisageable pour trouver un transgenre. Les Ladyboys sont généralement disponibles dans ces genres d’endroits. Au besoin, n’hésitez pas à vous rendre par exemple à la Calypsopour vivre une soirée de spectacles torrides avec votre cible. Outre ce lieu, rendez-vous également à :

  • Playhouse Cabaret ;
  • Mambo Cabaret ;
  • Golden Dôme Cabaret ;

Sur les lieux, vous verrez sans doute des transgenres qui chantent et déhanchent sur les chansons de Beyoncé par exemple, et ce, dans les costumes sexy. C’est également le moment pour vous d’avoir des informations fiables sur la culture de ces hommes travestis.

4.      Des salons de massages et boîtes de nuit

Les salons de massages et les boîtes de nuit sont également des endroits où vous pouvez rencontrer les ladyboys en Thaïlande. En effet, certaines parmi elles suivent une formation certifiante en massage pour se faire une place dans des instituts spécialisés en la matière. À titre illustratif, certaines travaillent à Bangkok en tant que masseuses. Sur ces genres de lieux, il est possible de vous faire masser par un homme travesti. En ce qui concerne les boîtes de nuit, on peut citer entre autres Shock 39, Spicy  et beaucoup d’autres endroits similaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here