Le 21ème siècle est le siècle de toutes les innovations. Tous les secteurs d’activité ont connu de nouvelles politiques de vente et de promotion des produits et services, réduisant considérablement la distance entre la clientèle et l’entreprise. Parallèlement, pour gagner sa vie aujourd’hui, plus besoin de trop de tracasseries. Depuis votre lit, vous pouvez générer des revenus grâce à la technologie AI Marketing par exemple. Qu’est-ce que c’est et quel est le principe qui gouverne son fonctionnement ? Réponses !

Qu’est-ce que le AI Marketing ?

Le AI Marketing est une plateforme qui procède à la création de contenus publicitaires à travers des sites partenaires. Cette technologie fonctionne grâce à un robot inventé par la société asiatique Wexford Alliance Limited en 2017 et lancé en 2019 : le MarketBot. C’est notamment par le biais de ce dernier que tout le travail de spéculation du marché s’opère.

Le Marketbot dispose a en effet la capacité d’analyser la tendance du marché, en s’appuyant sur les recherches des internautes sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Ensuite, sur la base des informations recueillies, lance des publicités en masse, tant sur les plateformes web que sur les réseaux sociaux que sont notamment Facebook, Instagram, YouTube et même Google… Grâce au Marketbot, vous n’avez nul besoin d’être un expert en marketing réseau avant de gagner, il s’occupe de tout ; de l’analyse du trafic à la prédiction de la demande des consommateurs.

Le principe du AI Marketing

Comme vous pouvez le lire sur https://ai-marketing-avis.fr/, le principe pour se faire le max de gain est très simple. Il tient compte des ventes réalisées à travers les annonces publicitaires. Par l’intermédiaire des plateformes vendeuses (celles sur lesquelles les ventes ont été opérées), partenaires de AI Marketing, des commissions ou ‘’cashback’’ sur les ventes sont aussitôt envoyés ; ce qui vous assure un gain facile et concret.  

Le pourcentage des commissions n’est pas statique. Il varie en fonction du produit vendu. Il va aussi dépendre du coût de la publicité. De toute façon, retenez que vous gagnez entre 25 % et 35 % du budget publicitaire.

Par ailleurs, avant de commencer, il est indispensable de vous créer un compte. À la création, le robot Marketbot va vous octroyer un prêt de 50 $ que vous devriez rembourser après vos premiers revenus.

Lorsque vous vous faites des revenus, vous pouvez les retirer ou les investir à nouveau afin de gagner plus. Seulement, avant d’opérer un premier retrait de vos gains, il est indispensable d’atteindre la barre des 100 $ de cashback ou de commission enregistrée sur le site. Sans quoi, il vous sera littéralement impossible d’entrer en possession de vos commissions. Aussi, avez-vous la possibilité de parrainer d’autres personnes et de gagner en retour sur leurs gains ; pour être précis, 5 % de leurs investissements.

Que retenir ?

En gros, le AI Marketing se présente aujourd’hui comme un moyen fiable de se faire un peu plus de revenus sans grande difficulté ; le marketbot opère pour vous. Au pire des cas, dopez votre assurance en suivant des formations qui vous expliquent dans les moindres détails le fonctionnement du AI Marketing. L’intérêt de ces formations réside dans le fait qu’elles vous permettront, à coup sûr, de maximiser vos chances de gagner gros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here